Le cabinet | Patrimoine 121 - Conseil en gestion de patrimoine

Patrimoine 121

Olivier Serrure-Legrand, natif du Nord de la France :

Je me suis enrichi d’expériences dans la région Nord Pas de Calais, en travaillant plus de 25 ans dans les domaines banque-assurances-immobilier. C’est pourquoi j’ai choisi 121 pour le nom de mon cabinet de conseil en gestion de patrimoine, afin de faire écho aux départements 59+62, qui me sont chers.

 

patrimoine-121

Gestionnaire de patrimoine spécialisé dans les Hauts de France

Après avoir validé au cours de ces 25 années une riche carrière au sein d’établissements de renom, j’ai pris conscience que seul le statut d’indépendant me permettrait de répondre aux attentes de mes clients sur le long terme.

Vous bénéficiez ainsi de ma disponibilité, ma réactivité, ma mobilité et mon excellente connaissance de la région. Je m’entoure par ailleurs d’un réseau de partenaires fiables. En effet, je tiens à ce que mon cabinet soit et reste proche de ses clients, et ce de manière durable.

Par conséquent, je prends en charge vos projets actuels et futurs, afin d’agir sur le long terme. Pour cela, j’effectue un réel diagnostic qui prend en compte les éléments constitutifs du patrimoine et de leurs évolutions.

conseil-en-gestion-de-patrimoine

conseil-en-gestion-de-patrimoine

Une action sur le long terme

Le cabinet Patrimoine 121 assure un service sur-mesure, interactif, où le client est acteur. Nous déterminons donc ensemble la fréquence du suivi que vous souhaitez.

Patrimoine 121 croit en la fidélité, aux relations durables et à la personnalisation des recherches de solutions. La confiance d’un client se gagne avec le temps, et notre cabinet sait s’en montrer digne.

Nos compétences s’axent principalement sur le courtage, la fiscalité et l’immobilier. Notre cabinet vous fournit une étude globale de votre patrimoine, véritable gage d’une bonne hiérarchisation et adéquation de vos projets dans le temps.

Mode opératoire et conditions tarifaires 

Nous réalisons un audit global de votre situation patrimoniale. Une restitution commentée vous est fournie. Enfin, nous recherchons pour vous les partenaires nécessaires pour la bonne mise en œuvre des préconisations.
Nos prestations sont facturées au temps passé et au regard de la complexité de l’étude.